Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VerycharmBijoux

Passionnée par la création de bijoux, vous trouverez dans ma boutique un large choix de créations de bracelets et boucles d'oreille qui sont réalisés par mes soins.Toutes mes créations sont garantis sans nickel et sans plomb,vous pouvez me contacter sur mon adresse mail verycharms1@gmail.com Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Bracelet Ethnique marron doré

Publié le 15 Octobre 2015 par Verycharms in bracelets

Bracelet Ethnique marron doré

Bracelet Ethnique marron doré

Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Bracelet litothérapie ancrage, bijou perles de bohème marron glacé et crème

Bracelet Bohême chic en perles rondes de pierres de gemme d’œil de tigre.
Perles d’œil de tigre, pierre de howlite blanche marbrée, perles en métal tibétain gris

Les perles sont montées sur un fil élastique double.
taille 17 cm

Prix 14.5 e en mp

verycharms1@gmail.com

Entretien: Eviter de baigner le bijou en entier, nettoyage au chiffon doux

Commenter cet article