Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VerycharmBijoux

Passionnée par la création de bijoux, vous trouverez dans ma boutique un large choix de créations de bracelets et boucles d'oreille qui sont réalisés par mes soins.Toutes mes créations sont garantis sans nickel et sans plomb,vous pouvez me contacter sur mon adresse mail verycharms1@gmail.com Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Bracelet perles transparente rouge marbré

Publié le 15 Octobre 2015 par verycharmbijoux in Bracelets

Bracelet perles transparente rouge marbré

Sur ma boutique

http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_perles_transparente_rouge_marbre_-16008084.html

Bracelet perles de verre transparente rouge marbré
Bracelet monté sur fil Miyuki doré avec des perles rouge en verre transparente
Perles facette de bohème Cristal light gold 4 mm
Petite perles 2 mm rouge corail
Petite coupelles doré
Sur son petit nuage ce bracelet vous séduira par son élégance
Dimension du bracelet de 15 a 20 cm avec sa chaînette

Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Commenter cet article