Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VerycharmBijoux

Passionnée par la création de bijoux, vous trouverez dans ma boutique un large choix de créations de bracelets et boucles d'oreille qui sont réalisés par mes soins.Toutes mes créations sont garantis sans nickel et sans plomb,vous pouvez me contacter sur mon adresse mail verycharms1@gmail.com Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Bracelet Nuit d'automne Bleu nuit

Publié le 15 Octobre 2015 par Verycharms in bracelets

Bracelet Nuit d'automne Bleu nuit

Bracelet Nuit d'automne Bleu nuit

Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Matériaux utilisés: Perles
Bracelet Nuit d'automne Bleu nuit
Pièce unique
12 perles en verre de Bohême bleu nuit 5 mm
1 perle de Bohême hématite à facettes
12 Facettes de Bohême 4 mm Tweedy Gold
Monté sur fil Miyuki doré
Chaîne d'extension dorée de 5 cm, terminée par une perle Bohême 4 mm Tweedy Gold
Largeur du bracelet 1 cm, longueur de 14 cm à 20 cm

Prix 22.50 e en mp

verycharms1@gmail.com

Commenter cet article