Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VerycharmBijoux

Passionnée par la création de bijoux, vous trouverez dans ma boutique un large choix de créations de bracelets et boucles d'oreille qui sont réalisés par mes soins.Toutes mes créations sont garantis sans nickel et sans plomb,vous pouvez me contacter sur mon adresse mail verycharms1@gmail.com Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Bracelet Vert transparent Cristal Swarovski

Publié le 15 Octobre 2015 par Verycharms in bracelets

Bracelet Vert transparent Cristal Swarovski

Bracelet Vert transparent Cristal Swarovski

Cliquez sur l'image pour accédé a la boutique

Bracelet Vert transparent Cristal Swarovski
Bracelet tout en transparence pour commencer la saison Automne
Perles en verre Silky losange Jonquille 6 x 6 mm
Perles Silky en verre Vert Erinite 6 x 6 mm
Terminé par des petite perle Cristal Swarovski de 2 mm
Largeur du bracelet 2 cm longueur de 16 cm a 22 cm avec sa chaine d'extention qui est terminé par une perle Cristal Swarovski
Pièce unique peut être fait sur mesure

prix en mp 22.50 e

verycharms1@gmail.com

Commenter cet article